Retours

 

Retours

 

 

Vous n'êtes pas satisfait de l'instrument d'écriture que vous avez commandé ? Dans ce cas, vous avez le droit d'échanger ou de retourner ce produit dans les 14 jours suivant votre achat. Ce délai commence à courir à compter du lendemain de la réception de votre colis. Par ailleurs, après nous avoir signalé votre volonté de vous rétracter, vous disposez, en tant que consommateur, de 14 jours pour nous retourner la marchandise. Si vous passez votre commande sur notre site Web, vous pouvez l’annuler dans les 14 jours suivant la réception de votre achat.

 

 

Comment faire pour retourner des marchandises ?

 

Si vous souhaitez vous rétracter sur certains achats, veuillez nous en informer préalablement par e-mail. Pour ce faire, vous pouvez utiliser le modèle de formulaire de rétractation mis à votre disposition. Nous vous en confirmerons la bonne réception par e-mail. Il est également possible de nous retourner un produit sans formulaire de rétractation. Vous devrez, dans ce cas, nous renvoyer cet achat accompagné d’une déclaration de retour. Notez que tout article qui nous est retourné endommagé pendant la période d'essai vous sera facturé à hauteur de la réduction de sa valeur.

 

 

Il n’y a aucun retour possible pour les produits personnalisés

 

Les articles personnalisés, tels que les stylos gravés, ne peuvent être ni repris ni échangés. Cela n'est possible que lorsque Penshop Europe B.V. a commis une erreur dans le traitement de votre commande.

 

 

Frais de retour

 

Les frais de retour sont à votre charge, sauf s'il s'agit d'une erreur effectuée par par Penshop Europe B.V lors du traitement de votre commande. Par ailleurs, les articles retournés doivent être correctement emballés et suffisamment affranchis. Nous vous conseillons, en outre, de faire appel à des transporteurs reconnus et fiables pour procéder à vos retours.

Les produits renvoyés peuvent l’être à l'adresse ci-dessous :

Penshop Europe B.V.
Edisonstraat 11 A
4004 JL Tiel
Pays-Bas