FAQs

Welcome to our support portal

Frequently Asked Questions

  1. There are no frequently asked questions was found.

Latest Questions

  1. Je souhaite retourner le stylo. Est-ce gratuit ?

    Le retour de votre produit n'est gratuit qu'en cas d'erreur sur l'article livré par Penshop ou concernant la gravure. Dans ce cas, nous vous faisons parvenir un bon de retour gratuit et les frais engagés seront crédités. Veuillez nous contacter via info@penshopeurope.com

    Read more
  2. Puis-je renvoyer un stylo gravé ?

    Malheureusement, nous ne reprenons pas les stylos gravés, sauf si la gravure réalisée par Penshop s'avère incorrecte.

    Read more
  3. Les stylos sont-ils livrés dans une boîte ?

    Tous les stylos de luxe sont livrés dans un joli coffret cadeau. Pour vous, c'est une façon de rendre le cadeau encore plus personnel, et le stylo se trouve ainsi rangé en sécurité.

    Read more
  4. Où envoyer mon stylo pour une réparation ?

    Vous pouvez retourner votre commande dans les 30 jours suivant sa réception à :

    Penshop Europe B.V.
    Edisonstraat 11 A
    4004 JL Tiel
    Pays-Bas

    Read more
  5. Mon stylo-plume présente des ratés à l'écriture, que puis-je faire ?

    Si votre stylo-plume fonctionne mal, mettez la plume à tremper toute une nuit dans une tasse d'eau tiède additionnée d'une goutte de liquide vaisselle. Puis rincez-la bien et laissez-la sécher. Placez ensuite une cartouche dans le stylo-plume et écrivez avec, cela devrait résoudre le problème.

    Read more
  6. Je souhaite commander plusieurs stylos. Puis-je également fournir une liste de noms séparée ?

    Il est bien sûr possible de se procurer plusieurs stylos avec une liste de noms séparée via Onlinepenshop.fr. Au moment de commander sur la boutique en ligne, veuillez remplir les deux lignes concernant la gravure avec "PAR MAIL". Attention : n'inscrivez aucun autre texte que PER MAIL, sinon ce texte-là se trouvera inscrit sur les stylos. Envoyez ensuite par courriel votre numéro de commande et la liste de noms à graver à info@penshopeurope.com

    Read more
  7. Est-ce que je peux faire graver un logo et quels frais supplémentaires cela implique-t-il ?

    Vous pouvez non seulement acheter des stylos et des stylos-plumes sur Onlinepenshop.fr, mais aussi faire graver votre logo sur le stylo. Les coûts de conception de la gravure de logo s'élèvent à 37,50 €. Les frais de gravure par unité sont d’1 €. Il convient auparavant d'évaluer la faisabilité technique du logo. Si vous avez d'autres questions, veuillez contacter notre service client via l'adresse mail info@penshopeurope.com pour plus d’informations.

    Read more
  8. Puis-je recevoir une facture sans TVA ?

    Il est tout à fait possible pour les entrepreneurs et les sociétés hors Pays-Bas d'obtenir une facture sans TVA, sous réserve de disposer d'un numéro d'identification fiscale valide et vérifiable. Veuillez créer un compte en tant que client professionnel avec votre numéro de TVA pour le contrôle fiscal. Pour plus d'information sur la marche à suivre, prenez contact avec le service client via le site web.

    Read more