Penshop.nl utilise des cookies et des techniques comparables. Des cookies fonctionnels sont utilisés pour assurer le bon fonctionnement du site Web et des cookies analytiques sont utilisés par notre site et des sites de tiers pour mesurer la fréquentation du site et afficher des publicités personnalisées. Nous garantissons ainsi une expérience de navigation optimale sur notre site Web. Vous ne voulez pas accepter tous les cookies ? Modifiez les paramètres à l’aide du bouton « Modifier les cookies ». Si vous cliquez sur « Accepter », vous donnez votre consentement au dépôt de cookies. En savoir plus
FAQs
Bienvenue sur notre plateforme d'assistance
Frequently Asked Questions
Dernières questions
-
Je voudrais annuler ma commande
Pour annuler votre commande, veuillez contacter notre service clientèle.Read more
-
Je n'ai pas reçu de confirmation de commande
Il se peut que vous receviez parfois des messages électroniques de notre part sous la forme de spam. Veuillez d'abord vérifier ce point en consultant votre boîte à spam. Il se peut également que vous ayez fait une erreur de frappe en saisissant votre adresse électronique. Veuillez contacter notre service clientèle.
Read more -
Comment mon stylo sera-t-il gravé ?
Votre stylo sera gravé comme indiqué sur la figure ci-dessous.
Read more -
Je souhaite retourner le stylo. Est-ce gratuit ?
Le retour de votre produit n'est gratuit qu'en cas d'erreur sur l'article livré par Penshop ou concernant la gravure. Dans ce cas, nous vous faisons parvenir un bon de retour gratuit et les frais engagés seront crédités. Veuillez nous contacter via info@penshopeurope.com
Read more -
Puis-je renvoyer un stylo gravé ?
Malheureusement, nous ne reprenons pas les stylos gravés, sauf si la gravure réalisée par Penshop s'avère incorrecte.
Read more -
Les stylos sont-ils livrés dans une boîte ?
Tous les stylos de luxe sont livrés dans un joli coffret cadeau. Pour vous, c'est une façon de rendre le cadeau encore plus personnel, et le stylo se trouve ainsi rangé en sécurité.
Read more -
Où envoyer mon stylo pour une réparation ?
Vous pouvez retourner votre commande dans les 30 jours suivant sa réception à :
Penshop Europe B.V.
Edisonstraat 11 A
4004 JL Tiel
Pays-BasRead more -
Mon stylo-plume présente des ratés à l'écriture, que puis-je faire ?
En cas de faible utilisation, l'encre peut avoir séché dans les canaux d'encre. Par conséquent, il n'y a plus d'alimentation en encre ou le stylo commence à fuir. Un stylo plume a besoin d'entretien, il est facile de le réparer en suivant les instructions ci-dessous ;
Rincez bien la partie avant à l'eau froide, en commençant par le point de connexion de la recharge. Rincez jusqu'à ce que de l'eau claire s'écoule. Ensuite, laissez tremper pendant une nuit dans un verre d'eau froide.
Rincez bien à l'eau froide et soufflez pour éviter le calcaire.
Laissez sécher*, après quoi vous pouvez insérer une recharge et commencer à écrire.
Si nécessaire, répétez les instructions. Le problème devrait alors être résolu. Recommandé une fois tous les 3 mois. Un stylo propre écrit mieux.
Si vous n'utilisez pas le stylo plume tous les jours, rangez-le en position verticale, la pointe dirigée vers le haut. Cela empêche l'encre de sécher dans les canaux.
*Conseil : il est préférable de laisser sécher le stylo dans un verre avec un mouchoir en papier ou un morceau de papier absorbant au fond.
Read more