Penshop.nl utilise des cookies et des techniques comparables. Des cookies fonctionnels sont utilisés pour assurer le bon fonctionnement du site Web et des cookies analytiques sont utilisés par notre site et des sites de tiers pour mesurer la fréquentation du site et afficher des publicités personnalisées. Nous garantissons ainsi une expérience de navigation optimale sur notre site Web. Vous ne voulez pas accepter tous les cookies ? Modifiez les paramètres à l’aide du bouton « Modifier les cookies ». Si vous cliquez sur « Accepter », vous donnez votre consentement au dépôt de cookies. En savoir plus
Garantie et service
Garantie et service
Garantie
Lorsqu’un article acheté chez nous est endommagé, vous pouvez nous le retourner. La période de garantie de la marque s'applique à tous les articles de notre boutique en ligne. Ces garanties s'appliquent sans préjudice de la garantie légale, cette dernière faisant référence à la période au cours de laquelle le consommateur peut s'attendre à ce que le produit fonctionne normalement.
Voici les périodes de garantie proposées par les différentes marques :
- Parker: 2 ans
- Waterman: 3 ans
- Cross: à vie
- Sheaffer: 2 ans
- Diplomat: 2 ans
- Lamy: 3 ans
Voici les dommages qui ne sont pas couverts par cette garantie :
- Humidité ou dégât des eaux
- Dommages résultant d'une utilisation inappropriée
- Usure due à un usage quotidien
- Dommages résultant d’une transformation du produit
Pour nous retourner un produit, veuillez l'envoyer à l'adresse ci-dessous en n’oubliant pas d’y joindre le bordereau d'expédition prévu à cet effet.
Penshop Europe B.V.
Edisonstraat 11A
4004 JL Tiel
Pays-bas
Penshop prend en charge les frais de renvoi d'un produit défectueux.