FAQs

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Foire aux questions

  1. Quels sont les délais de livraison?

    Si le stylo se trouve en stock et est commandé avant , son expédition se fait le jour même (ouvrable). Une fois le bordereau d'envoi créé par nos soins, nous vous envoyons un e-mail avec le code Track & Trace (code de suivi) de votre commande. Le tableau ci-dessous vous indique la durée moyenne de livraison en jours ouvrables.

    Pays Durée moyenne de livraison en jours
    Belgique 1
    Danemark 3-4
    Allemagne 2
    Finlande 3-4
    France 2-3
    Hongrie 2-3
    Italie 2-3
    Pays-Bas 1
    Norvège 3-4
    Autriche 4-5
    Portugal 2-3
    Slovénie 2-3
    Slovaquie 2-3
    Espagne 2-3
    Royaume-Uni 4-5
    Suède 3-4
    Suisse 4-5
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Dernières questions

  1. Mon stylo est tombé, que faire?

    Si votre stylo est tombé et a été endommagé, veuillez contacter notre service client pour discuter de la situation. Nous vous fournirons des informations sur les éventuelles options de réparation ou de remplacement.

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  2. La gravure se décolore.

    La décoloration de la gravure peut avoir différentes causes, telles que l'exposition à l'humidité, aux produits chimiques ou aux frottements. Pour protéger la gravure et éviter la décoloration, nous recommandons de nettoyer régulièrement le produit avec un chiffon doux et des agents de nettoyage doux. Évitez l'utilisation de produits chimiques agressifs.

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  3. Puis-je choisir une recharge de couleur différente?

    Le stylo est livré en standard avec une recharge spécifique, et la couleur correspondante est indiquée dans les spécifications du produit. Si vous souhaitez une recharge d'une couleur différente, vous pouvez la commander séparément dans la section "Accessoires" -> "Recharges".

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  4. Ma recharge ne sort pas de mon stylo à bille, que dois-je faire?

    Si la pointe du stylo est probablement tombée, cela pourrait avoir provoqué la perte de la forme ronde de l'ouverture, bloquant ainsi la recharge. Vous pouvez essayer de reformer l'ouverture en retirant la recharge et en l'insérant à l'envers dans l'ouverture, puis en effectuant un mouvement rotatif.

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  5. Je veux mettre à jour mon adresse de facturation et/ou de livraison.

    Veuillez nous envoyer un e-mail ou nous contacter par téléphone pour mettre à jour votre adresse de facturation et/ou de livraison. Nous sommes heureux de vous aider à mettre à jour vos informations. Vous pouvez nous joindre à l'adresse info@penshopeurope.com ou au +31(0)85-4012699

     
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  6. Puis-je recevoir une facture?

    Oui, dès que vous passez une commande, vous recevrez automatiquement la facture dans votre e-mail. De plus, vous pouvez télécharger la facture depuis votre tableau de bord de compte. Si vous avez besoin d'aide ou si vous ne trouvez pas la facture, n'hésitez pas à contacter notre service client. Nous sommes là pour vous aider.

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  7. Quelle couleur a la gravure?

    La couleur de la gravure dépend de chaque stylo individuel et peut donc varier. La couleur spécifique de la gravure est indiquée dans les spécifications du produit. En général, on peut supposer qu'un stylo aux tons argentés aura une gravure argentée, tandis qu'un stylo aux tons dorés aura une gravure dorée. Un stylo en acier aura une gravure foncée.

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  8. Pourquoi ne puis-je pas saisir de texte pour la gravure?

    Si vous ne voyez pas d'option pour saisir le texte de la gravure, il se peut que dans certains cas, en raison du matériau ou de la structure spécifique du stylo, il ne soit pas possible de graver. Pour cette raison, nous ne proposons pas l'option de gravure pour les stylos pour lesquels cela n'est pas techniquement possible. Dans tous les autres cas, la gravure est cependant toujours possible, et ce service est offert gratuitement ! Nous sommes toutefois à votre disposition pour vous aider à trouver un stylo alternatif qui peut être gravé.

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